gros bruit ventilateur habitacle

X2 Première génération de 2017 à 2024
N
NicoVar83
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 26 nov. 2022, 09:23
Voiture : BMW X2 M SPORT 20D

gros bruit ventilateur habitacle

Message par NicoVar83 »

Bonjour, après avoir enclenché la clim Max pour refroidir, l'habitacle un gros bruit, ses produits, l'air sort toujours des bouches d'aération, mais un gros bruit en sort plus j'augmente la force de ventilation.
Je pense que c'est le pulser d'air ventilateur qui aurait un morceau de cassé, j'aimerais aller voir mais qui pourraient me dire comment procéder. :pleure: :pleure: :pleure:
N
NicoVar83
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 26 nov. 2022, 09:23
Voiture : BMW X2 M SPORT 20D

Re: gros bruit ventilateur habitacle

Message par NicoVar83 »

bon au final après test chez de la clim bi zone gauche droit ok mais si je mets le chaud j'ai l'air qui sort à gauche chaud mais a droite il reste froid donc je pense que le moteur droite pour le changement d'état qui doit être hs qui peut me donner un coup de main pour trouver la pièce ou autre
N
NicoVar83
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 26 nov. 2022, 09:23
Voiture : BMW X2 M SPORT 20D

Re: gros bruit ventilateur habitacle

Message par NicoVar83 »

Salut j'ai trouvé mon problème, il était dû à un ticket de parcmètre qui est passé entre le pare-brise et le tableau de bord pour aller se loger. Dans le ventilateur. Il a fallu démonter la boîte à gants et problème résolu. Si un jour ça arrive à quelqu'un quelques vices à démonter et problème réglé.


Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter