je suis à la recherche d'un Cab' Série 2 Essence pour un usage Dailly
10.000- 12.000 km/ an
Route, nationale, peu de ville
budget de 20-25 k€ ...
model ? : je n'ai pas trop le budget pour un 235i en 6 en ligne, j'aime bien, mais non
boite auto / manu : m'en tape
moteur : Essence, et un minimum de 200cv (je sort d'une SLK de 250cv) Type N20 so j'ai bien compris ??
des points particulier à surveiller
des points faible sur ce cab'
le moteur 2L turbo est fiable
pas de pb de capote
les options à privilégier ? ou complétement inutile
merci de votre retour
FLO

