Bonjour.
Appel ce jour du concessionnaire BMW
Report de livraison et blocage d immatriculation de BMW France sur tous véhicules pour problème (s) de sécurité.
Je devais prendre possession dans 4 jours d un ix1
Bonjour,
Idem de mon côté, appel de la concession 1 heure avant la livraison la semaine passée pour me signaler un blocage de la livraison à la demande de BMW Group.
J'ai reçu depuis une lettre d'information Client que la concession me demande de signer pour pouvoir procéder à la livraison... Le blocage concerne un risque de "perturbation du signal électrique circulant dans le boitier électronique du système de freinage". BMW dit avoir installé sur le véhicule un logiciel de diagnostic qui serait capable de générer un message d'alerte sur l'écran central du véhicule.
Je n'ai pas signé ce courrier à date.
Y-a-t-il d'autres membres dans la même situation?
A vous lire
Bonne journée à tous
Bonjour.
Suite report livraison à un date ultérieure.
J ai trouvé sur le site bmw.be ( pas disponible sur le site .fr ) un rappel pour mon véhicule qui est arrivé en concession mais mon livrable.
C est le rappel 0034780200.
Passage en concession ce samedi après-midi, la voiture est disponible à condition que l on signe un document.
Pour faire rapide, BMW sait qu il y a potentiellement un défaut qui peut sortir. Il y a eu une mise à jour logiciel qui pourra piéger ce défaut. Le jour où le défaut apparaitra , il faudra prendre rendez vous avec la concession quelque soit le kilométrage et l âge de véhicule.
Je fais demander copie de ce document.
Donc livraison le 20 août pour un commandé le 10 novembre 2023 ( ix1 e20 xline)