Camera de recul en marche arrière

X5 Troisième génération à partir de 2013
D
DocRunner
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 12 sept. 2019, 08:54
Voiture : Série 2 Gran Tourer

Camera de recul en marche arrière

Message par DocRunner »

Hello

Peut on programmer une BMW F15 de 2014 pour qu'"en. marche arrière, ça soit la camera arrière qui s"'enclenche automatiquement dans l'drive ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera de recul en marche arrière

Message par music2105 »

:coucou:
Je ne comprends pas trop , puisque dès que tu enclenches la marche arrière, la vue de la caméra arrière s’affiche sur l’écran …
:interroge:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D
DocRunner
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 12 sept. 2019, 08:54
Voiture : Série 2 Gran Tourer

Re: Camera de recul en marche arrière

Message par DocRunner »

Bah pas chez moi … je suis obligé d’appuyer sur le bouton caméra de recul pour avoir l’image … sinon c’est l’image des radars
Avatar de l’utilisateur
catolard
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D

Re: Camera de recul en marche arrière

Message par catolard »

Hello,

Chez moi c'est par défaut la cam arrière qui s'enclenche ... sauf dans un cas ! Et j'ai mis du temps à comprendre.

En fait quand j'arrive au fond de mon impasse .. et que je me mets en position pour faire la marche arrière, je suis près du buisson devant et donc le capteur avant capte un obstacle aussi .. et dans ce cas, j'ai le 360 et pas l'arrière malgré que j'ai enclenché l'arrière ...

C'est le seul cas.

Peut-être la même chose pour toi.

Catolard
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter