Page 1 sur 1
Camera de recul en marche arrière
Publié : 09 août 2024, 22:29
par DocRunner
Hello
Peut on programmer une BMW F15 de 2014 pour qu'"en. marche arrière, ça soit la camera arrière qui s"'enclenche automatiquement dans l'drive ?
Merci
Re: Camera de recul en marche arrière
Publié : 10 août 2024, 00:05
par music2105
Je ne comprends pas trop , puisque dès que tu enclenches la marche arrière, la vue de la caméra arrière s’affiche sur l’écran …

Re: Camera de recul en marche arrière
Publié : 10 août 2024, 19:57
par DocRunner
Bah pas chez moi … je suis obligé d’appuyer sur le bouton caméra de recul pour avoir l’image … sinon c’est l’image des radars
Re: Camera de recul en marche arrière
Publié : 17 août 2024, 13:14
par catolard
Hello,
Chez moi c'est par défaut la cam arrière qui s'enclenche ... sauf dans un cas ! Et j'ai mis du temps à comprendre.
En fait quand j'arrive au fond de mon impasse .. et que je me mets en position pour faire la marche arrière, je suis près du buisson devant et donc le capteur avant capte un obstacle aussi .. et dans ce cas, j'ai le 360 et pas l'arrière malgré que j'ai enclenché l'arrière ...
C'est le seul cas.
Peut-être la même chose pour toi.
Catolard