bonjour,
avez-vous déjà eu un problème avec votre rétro intérieur électro chrome ?
le mien n'a plus la fonction nuit......
si vous avez une idée....
cdt
bonjour,
merci pour ta réponse,j'ai les vitres teintées, mais légèrement.
mes retros extérieurs fonctionnent.
je vais donc vérifier mes fusibles mais aussi les fiches de raccordement .
je donnerais des nouvelles après...
merci encore.
cdt
Bonjour,
ne cherches pas trop, mais avec les vitres même légèrement teintées c'est normal qui ne fonctionne plus, maintenant attends d'avoir d'autres avis ou sinon demandes directement à la concession BMW.
Cordialement.
Bonjour,
ne cherches pas trop, mais avec les vitres même légèrement teintées c'est normal qui ne fonctionne plus, maintenant attends d'avoir d'autres avis ou sinon demandes directement à la concession BMW.
Cordialement.
désolé j'ai les vitres et la lunettes arr teintées d'origine et mon rétro fonctionne correctement la nuit:accord:
donc je pencherai plus sur un dysfonctionnement de celui-ci
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
bonjour,
ok, je regarde ça ce soir à la tombée de la nuit.j'ai tout vérifié et je pense que les cosses étaient mal remontée car mon par-brise a été remplacé et les fiches n'ont pas été assez emboîtées.....
comme mon véhicule est dehors j'ai du mal à voir mais ça réagit avec une torche à piles.
pour etre sur je vais essayer ce soir.
désolé j'ai les vitres et la lunettes arr teintées d'origine et mon rétro fonctionne correctement la nuit:accord:
donc je pencherai plus sur un dysfonctionnement de celui-ci
Bonjour,
pour les vitres teintées, je parlais de rajout type glasstint, mais si cela fonctionne même avec des rajouts temps mieux, car je vais un jour en mettre et on m'avait avertis que peut-être le rétro intérieur ne capterait plus assez pour s'assombrir.
Cordialement.