Bonjour,
Je possède un X1 F48 18d de 2016 avec 81000km, les soufflets d'amortisseurs avant doivent être remplacés car complètement détériorés.
La suspension est standard avec pilotage des amortisseurs pour les 3 modes de conduite.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un mode opératoire, préconisation ou ordre particulier pour déconnecter et reconnecter la liaison électrique avec l'amortisseur avant de démonter les amortisseurs?
Merci
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens de démonter la roue AVG persuadé de trouver une connexion électrique reliée à l'amortisseur, mais rien!
Aucune connexion! Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne le pilotage de la suspension?
Je n'ai pas de connexion de ce type, il n'y a que les vis de fixation de la coupelle d'amortisseur à cet emplacement.
J'en conclue que ma suspension n'est pas pilotée, mais alors sur quoi agit le sélecteur de modes: confort/sport?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute