Dysfonctionnement éclairage e60

BMW 5xx toutes générations avant 2010
M
Mig6
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 août 2024, 23:34
Voiture : Série 5 E60 (2008)

Dysfonctionnement éclairage e60

Message par Mig6 »

Bonjour,

J'ai un petit souci d'éclairage sur ma série 5 e60 de 2008.
Comme indiqué sur le titre du sujet "dysfonctionnement de l'éclairage"
Mes codes sont allumé constamment même en position zéro, plus de pleins phares et plus de clignotants pour l'instant sont les symptômes que j'ai sur le vehicule, et aux quels peuvent s'ajouter le dysfonctionnement des vitres rétros etc..
D'après mes premières recherches sur le net mes questions sont :

*Est ce bien le module de l'éclairage (FRM) qui est HS
*Est ce que ça va fonctionner si je le remplace par un neuf, ou est ce qu'il faut le reprogrammé dans l'immédiat ou éventuellement 10 jours après le remplacement (actuellement en vacances, ça m'embête de faire la route du retour sans clignotants et pas de dispo chez bmw pour effectuer les travaux)
Voilà d'où toutes mes questions.

Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Dysfonctionnement éclairage e60

Message par music2105 »

:coucou:
As-tu vérifié ta batterie ?
Il me semble avoir lu qu’en cas de souci , ça provoque ça …
:interroge:

:old:


Autrement , passer la valise pour connaître le code défaut qui aidera à comprendre…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
M
Mig6
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 août 2024, 23:34
Voiture : Série 5 E60 (2008)

Re: Dysfonctionnement éclairage e60

Message par Mig6 »

Salut music 2105
Effectivement lorsque la batterie est un peu fatigué ça peut causé des dysfonctionnement électrique, et surtout quand on laisse les portes ou malle ouverte pendant un bout de temps.

J'ai passer le diag dans un garage toutes marques et c'est bien le module éclairage (frm) qui est en défaut, je l'ai démonté pour contrôler la référence et la pièce par rapport à la vue éclaté que m'a fourni bmw car il reprenne pas la pièce neuve si c'est la mauvaise commande (c'est bien la même réf) donc je remonte tout et je contrôle comme même avant de commander et là tout refonctionne.
Un coup de chaud, un coup de mou de la batterie, je sais pas en tout cas plus de problème depuis 5 jours.

Problème résolu
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Dysfonctionnement éclairage e60

Message par music2105 »

Tant mieux pour toi !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter