Ma question est pour toi car j'ai vu les photos de ton monstre et c'est surtout celle de ton ecran 16/9 qui m'a intéressé.
Et oui pas d'iDrive sur le X5 de Finger. Pour l'avoir il faut passer au X5 E70.
Le système GPS que tu as sur ton X5 est exactement le même que sur celui des phases II (FaceLift). J'ai vu que le tiens est de 2003, c'est l'année charnière entre les systèmes MK3 et MK4 qui adopte le lecteur dvd au lieu du CD., c'est la seule différence. Mais peut-être as tu eu la chance d'avoir un MK4 (DVD) si ton X5 est du second semestre 2003.
Je comprends mieux avec la photo.... Il a simplement modifié le firmware d'origine du MK4. Enfin je pense que ce n'est pas Finger qui a fait la modif, sinon je pense qu'il aurait mis X5 au lieu d'X3. Il a dû trouver sur le net un firmware déjà modifié, on peut quasiment tout changer, logo d'accueil, le menu, changer les noms des rubriques etc...Mais ça ne change rien au fait que le système MK4 n'est pas un iDrive, c'est un abus de langage de celui qui a modifié le firmware.
Edit : D'ailleurs pour compléter les systèmes iDrive ne sont, quant à eux, pas modifiables contrairement aux systèmes MK*
Salut la compagnie,je viens juste de voir ce petit topic consacré à Finger,mais Durum ,Joasam a raison dans ces propos
et pour une fois Captain n'a rien vu !!
Mais désolé pour toi,pas l'idrive sur mon X5,sur le E53 pas moyen de le mettre,donc voilà !!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.