J'ai un problème avec mon X3 E83 2.0d 150cv de 2006.
L'indicateur de temperature monte très vite à midi en plus d'une temperature très élveé au niveau du moteur sans que l'indicateur temperature ne depasse le midi.
j'ai changé le thermostat, la pipe et le radiateur et j'ai vidangé le liquide de refroidissement sans résultat le moteur chauffe beaucoup rapidement sans que l'indicateur depasse la limite du midi, le ventilo fonctionne normalement et s'arrete normalement.
Quelqu'un à une idée pour m'aider à resoudre ce probleme?
J'ai un problème avec mon X3 E83 2.0d 150cv de 2006.
L'indicateur de temperature monte très vite à midi en plus d'une temperature très élveé au niveau du moteur sans que l'indicateur temperature ne depasse le midi.
j'ai changé le thermostat, la pipe et le radiateur et j'ai vidangé le liquide de refroidissement sans résultat le moteur chauffe beaucoup rapidement sans que l'indicateur depasse la limite du midi, le ventilo fonctionne normalement et s'arrete normalement.
Quelqu'un à une idée pour m'aider à resoudre ce probleme?
Salut , je ne pense pas qu'il y ai un problème , mon E83 SD à l'aiguille qui monte à midi en 5 mns par ces chaleurs , l'hiver en 10mns , le moteur très chaud aussi , pour moi , c'est normal , d'autres le diront certainement.
Mode :
le temps de correction de la présentation ….
Tu peux joindre un modo en message privé pour demander le déblocage ….
Tu cliques sur le nom du modo , et ensuite tu sélectionnes « envoyer un message privé »
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Mais j'ai l'habitude même par des temperatures très élevés l'indicateur monte lentement vers même en roulant avec la voiture.
Cela me semble bizard car je conduit ma voiture depuis 17 ans
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute