Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la vanne egr sur les f48 diesel, je possède actuellement une serie 1 ou j'ai condamné cette vanne pour éviter tout encrassement, j'ai juste le voyant moteur allumé, mais mise à par ça, tout marche nikel ( je n'ai pas le fap dessus, version phase 1) j'ai le projet de passer sur un f48 150ch diesel, pensez vous qu'il serait toujours possible de condamner cette vanne egr sachant qu'il est doté d'un fap? Outre le fait que le voyant moteur va s'allumer, y'aurai t'il un risque pour ce dernier? Est ce qu'un proprio d'un f48 sur ce forum a déjà condamné l'egr?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute