Page 1 sur 1

Condamné vanne egr sur f48 150ch diesel

Publié : 01 sept. 2024, 16:07
par Chrisb
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la vanne egr sur les f48 diesel, je possède actuellement une serie 1 ou j'ai condamné cette vanne pour éviter tout encrassement, j'ai juste le voyant moteur allumé, mais mise à par ça, tout marche nikel ( je n'ai pas le fap dessus, version phase 1) j'ai le projet de passer sur un f48 150ch diesel, pensez vous qu'il serait toujours possible de condamner cette vanne egr sachant qu'il est doté d'un fap? Outre le fait que le voyant moteur va s'allumer, y'aurai t'il un risque pour ce dernier? Est ce qu'un proprio d'un f48 sur ce forum a déjà condamné l'egr?

Merci à vous tous :clin: :top: