bonjour
Nous venons de récupérer notre IX1 edrive 20 (livraison 21 Aout)/.
Nous avons opté pour le pack innovation qui intègre notamment le DRIVE assist Plus-fonction à la demande
Lors d'un trajet sur autoroute, j'ai été surpris par le régulateur qui n'est pas actif.
La fonction est normalement sélectionnable sur l'application My BMW mais la rien.
La concession à activer le BMW Digital Premium sans me demander, mais je en trouve rien sur le régulateur actif (qui est normalement inclus dans le drive assist plus). Je précise que nous avons pris le drive assist.
Tu pourrais mettre une photo de ton volant stp ?
As tu les réglages de distance pour le régulateur adaptatif? Cela fait des barres, a gauche du volant, de part et d'autre delà molette du réglage de la vitesse.
Le réglage de la distance du régulateur adaptatif ne se fait plus sur le volant mais dans les menus de l'OS sur l'écran (moins pratique)
Le bouton "mode" sert à passer du limiteur au régul adaptatif classique ou assisté (avec maintien dans la voie)
bonsoir,
Le régulateur reste en mode non adaptatif (ne réduit pas la vitesse lorsque un véhicule devant roule moins vite).
Nous ne pouvons pas activer l'option dans l'application (non proposé).
Je ne comprend pas
Pour moi avec le pack innovation il faut prendre le drive assitant plus pour que le régulateur soit adaptatif.
Quand ils indique fonction à la demande c'est à rajouter à la demande (après avoir payé...)
bonsoir,
Je crois que j'ai tiré le jackpot avec cet IX1:
Pas d'écrou anti vol
pas de câble de recharge T2 alors que commandé
et maintenant le message de BMW: En réponse à votre requête, nous vous confirmons que votre véhicule BMW IX1 EDRIVE20 (modèle U11) portant le numéro de série WBY71EG070xxxxxxxx ne possède pas cet équipement requis à l’utilisation du service.
Nous vous invitons donc à contacter votre partenaire agréé BMW afin qu'il puisse installer cette option SA 9QV comme indiqué sur votre bon de commande.
c'est la première fois que j'achète une BMW neuve, je n'ai jamais connu pareil déboire chez VW. Ceci dit, rien à redire sur la qualité du service.
J'ai juste l'impression que ma voiture a été monté par des stagiaire!!!!
le service client de BMW est magique. PErsonnellement, je ne suis pas sur de recommander ce véhicule. J'ai l'impression d'être avec un SAV d'une marque chinoise!!!
option à la demande. L'option est bien présente dans le bon de commande.
Pour le plaisir la réponse de BMW connectdrive qui semble avoir un service client contrairement à BMW qui ne vaut rien.
en bref, ton vendeur a oublié de cocher la case.....donc à lui de corriger......
tu as l'option sur ton bon de commande, mais il a du oublier de la commander.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute