Il est tard et je me demandais ce que je risquais à vouloir changer ma série 3 actuelle (325d, je suis en LLD depuis février 2009 et ce pour 3 ans) par une série 3 cabriolet.
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu ce cas de figure, vouloir changer de véhicule en étant en LLD ?
Je ne sais pas pourquoi, je me pose cette question, alors qu'avec la 325d c'est super, très agréable à conduire... du bonheur quoi.







