Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

BMW 3xx toutes générations avant 2012
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par futur325d »

Voilà,

Il est tard et je me demandais ce que je risquais à vouloir changer ma série 3 actuelle (325d, je suis en LLD depuis février 2009 et ce pour 3 ans) par une série 3 cabriolet.

Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu ce cas de figure, vouloir changer de véhicule en étant en LLD ? :oops:

Je ne sais pas pourquoi, je me pose cette question, alors qu'avec la 325d c'est super, très agréable à conduire... du bonheur quoi.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

salut futur325D

Coincidence ou pas je suis dans cette logique aussi

Rappel : j'ai un cab 3.25 d en loa (1ere fois d ema vie) depuis novembre dernier
j'ai contacté ma concession pour connaître les conditions pour remplacer ce cab 3.25 D par un cab 335 I ou 330 d !!
la concession doit me répondre

euh par hasard si tu cherches un cab 3.25 D luxe....le mien sera peut-etre disponible si les conditions de ma concession me conviennent

Une pierre deux coups !!

Toi tu as un cab dont tu connais l'origine
ma concession a une solution pour revendre mon cab
je fais pression sur ma concession pour que laconcession te propose un bon prix et conditions loa
Moi j'ai changé


rappel :
cab serie 3 3.25 D luxe
platine bronze - cuir beige - inserts bois - bva
environ 7000 kms
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

merci captain

je pense que tout le monde peut s'y retrouver dans ce deal !!

ma concession (loin de chez moi) avait des offres loa imbattables....200 à 300 euros moins cher que les autres concessions !!!

cependant tu as raison....le 335 I en cab est une tuerie....pas raisonnable
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Elle est sympa ta 325d, comme je pourrais chercher.

Message par futur325d »

Le seul hic, que va devenir ma 325d en LLD de seulement février 2009 et avec moins de 4000 km.
46000 € prix catalogue remisé à 40000€ environ et 660 € par mois en LLD sur 36 mois.

Je n'ai pas encore pris contact avec le commercial BMW qui va finir par se demander si tout va bien la haut.

:roll:

Après une nuit, c'est sans doute une pure folie, mais on ne sait jamais dans l'achat d'une voiture passion.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

Juste pour te dire
mon cab valait remisé 52 KE
j'ai eu un apport de 13 ke
mes mensualites ne sont que de 496 euros pour 40 000 kms en deux ans

en tout cas je peux te dire que ce cab BM est super; luxe, doux, confortable, classe
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par mao »

Toi t'es un vrai malade, tu vas repartir sur un vrai moteur c'est ça. :shock:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

peut-être je ne sais pas
j'attends les conditions
si lal oa ne me coûte pa splus cher ....je peux craquer
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

est-ce bien raisonnable ?
mon modeste 3.25 d tourne déjà à 8 sec sur le 0/100
le nouveau 3.30 d est à 6,5 sec (idem X3 sd)
et le 3.35 i est à 5,7 sec !!!

je vais voir
si la concession me propose une LOA proche de l'actuelle sans pénalités....je peux me laisser faire
sachant uqe sur le cab actuel je n'ai pas payé le malus (payé par la concession)
le 3.35 I est très performant mais ça se paye....à l'achat (plus cher que le 3.30 d) et à l'utilisation (malus de 1600 + consommation de 3 litres supérieure !!)

opportunités : marché morose acteuellement et cela permet à la concession de vendre un nouveau cab (haut d egamme) et de revendre le mien au bon moment (printemps)
la concession a des intérêts !!!

elle a été très bien lors de la vente du 1er cab
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

yes

je me fous de la revente car je pars sur loa

chez elite auto -20% sur le 330 I !!!

nb : c'est vrai que je suis malade
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par ibis »

Hello,

Ah ! Vous lire a le mérite de me faire rire !
L'AGMCA ou Le Nouveau Club des Fêlés du Renouveau Automobile ! Bien vu Ipod ! :king:

Ca faisait longtemps ! Ca nous manquait presque :) ;)

Frizou, serais-tu tombé sur la tête ? Une semaine de soleil et hop ça te reprend...
C'est sûr dans notre région les rayons sont tellement rares qu'ils agressent le cerveau.
Heureusement hier et aujourd'hui nous retrouvons notre temps habituel :twisted:

Bon je vais encore suivre les nouveaux rebondissements, le suspense de vos errances ou errements automobiles... avec le sourire. :lol!:

Psiitt : n'empêche que un vrai moteur, avec un vrai bruit de moteur Waouh !!!
...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

salut ibis

ben oui ce n'est pas raisonnable !!!
mais rien n'est fait !!!
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Moteur de la 325d est un 6L, tout de même.

Message par futur325d »

C'est sûr Ipod, par rapport un 6 flat de Stutgart, c'est pas terrible mais aussi fort suffisant.

Comme quoi l'homme ne se suffit pas de ce qu'il a, toujours à vouloir changer.

Frizou, je crois que le contrat de LOA n'est à priori pas cessible et tu as eu une super mensualité avec un apport et avec quelle valeur de reprise ?
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

C'est sûr rien n'est fait.

Message par futur325d »

Moi aussi, j'ai d'autres priorités en ce moment comme améliorer les comptes de ma petite PME.

Rdv avec ma banque demain et avec mon fournisseur principal la semaine prochaine.

Alors, si j'annonce au comptable mon intention de changer de voiture moins de 6 mois après l'achat, je vois déjà d'ici sa tête.

J'aurai rêvé le temps d'une demi journée.
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Sur ce je repars travailler jusqu'à 20h.

Message par futur325d »

Au plaisir de vous lire ce soir. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par Yo6992 »

Entre 325d et 335i... il y a 325i 8) ! Enfin je dis ça, je dis rien... :roll: (quelque part dans les 7s au 0-100, entre les 8s du 325d et les moins de 6s du 335i)... ;)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par TFA »

Frizou, dis moi comment tu fais avec Mme.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

je réponds à ta question :

prix achat voiture : 52 ke
apport : 13 ke
mens : 496
VR : 34 ke
p
patx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par patx3 »

C'est pas vrai qu'on est reparti pour des changements... Vous êtes vraiment des instables... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par mao »

Ouai moi ma femme est rassurée elle trouve que je change beaucoup de voiture mais elle, elle reste donc c'est pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Petite folie : envie de changer 325d par Serie 3 cabriolet

Message par frizou »

ma femme est folle de moi !! :pirat:

bon le concessionnaire a repris contact
il me fera des propositions la semaine prochaine
en effet bmw france doit communiquer les conditions commerciales pour le quadrimestre début semaine prochaine

en rentrant ce soir (en famille) dans notre beau touran....ma femme adorée m'a dit....oh il est beau ton cab...il a une belle couleur ...couleur rare....

bon je vous laisse...j'ai la vaisselle à faire, le ménage, du repassage, les enfants à coucher....ben oui il faut bien ça :oops:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter