Bonjour, j’ai récemment changé mes disques, plaquettes et mâchoires de frein à main. Toutefois je ne suis pas encore arrivé à un réglage convaincant du frein à main. Il existe une procédure bien précise dans la RT de la F20-21. Est-ce que quelqu’un l’a ? Pour être tout à fait précis, je sais que je dois régler à la fois les mâchoires et le frein au levier. Toutefois il serait expliqué dans la procédure qu’il faille dévisser les mâchoires de frein au maximum pour ensuite tourner la molette de réglage de 14 crans (selon les modèles) avant de régler le serrage au levier. Avez-vous l’info ? Merci !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute