La nouvelle BMW M5 Touring allie une performance de haut niveau, un confort exceptionnel pour les longs trajets et une capacité de chargement appréciable. Que ce soit sur la route ou sur circuit, ce modèle phare incarne l'exclusivité avec un design dynamique et des technologies avancées.

Grâce aux BMW M Performance Parts, disponibles dès le lancement de la M5 Touring, chaque conducteur peut encore davantage personnaliser son véhicule en améliorant son esthétique et ses capacités de conduite.

La synthèse de Ma-BMW en quelques lignes :
- Personnalisation poussée : Large gamme de BMW M Performance Parts, incluant des éléments en fibre de carbone.
- Optimisation aérodynamique : Diffuseur arrière, splitter avant et extensions de bas de caisse en carbone.
- Détails exclusifs : Capuchon de réservoir en carbone et tapis de sol haut de gamme.
- Esprit sportif jusque dans les accessoires : Housse de clé en Alcantara et sacs à pneus M Performance.

M Performance Parts : un look racé pour un comportement affûté
Les accessoires BMW M Performance apportent un cachet unique au BMW M5 Touring. Conçus en fibre de carbone renforcée (CFRP) et aramide, ces éléments offrent une finition haut de gamme, tout en améliorant l’aérodynamique. Le diffuseur arrière en carbone, les embouts d’échappement en titane et le splitter avant créent une silhouette sportive et agressive qui ne passera pas inaperçue.
Un intérieur aussi exclusif que l’extérieur
À l'intérieur, les touches M Performance continuent d'affirmer l'esprit course avec des accessoires premium. Le capuchon de réservoir en fibre de carbone et les tapis de sol aux bordures en cuir rehaussent l'ambiance sportive. Pour compléter le tout, la housse de clé en Alcantara et les sacs à pneus aux poignées renforcées s'assurent que chaque détail est pensé avec le même souci de performance et d'exclusivité.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Too much ? Tuning ? Sportif ? Exclusif ? Comment trouvez-vous ces nouvelles pièces M Performance pour la BMW M5 Touring ? Personnellement j'arriverais tout à fait à assumer cette personnalisation si j'avais une M5