Trajet le plus : court / rapide / avec/ sans autoroute

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
v
val52
Débutant
Débutant
Voiture : ix1

Trajet le plus : court / rapide / avec/ sans autoroute

Message par val52 »

Bonjour, je colle sur le fait de créer un trajet d'un point A à un point B en faisant la première partie par la nationale et la seconde partie par l'autoroute jusqu'à mon arrivée. Trajet avec une recharge à la fin de la partie nationale. Le planificateur me propose soit que par autoroute ou que par nationale.
Savez vous comment créer ce trajet sur la dernière version de la cartographie sur Ix1 et avec OS9. ?
Exemple : Langres -Reims par nationale, puis recharge à Champfleury ( ionity ou autre pas de soucis) puis Reims - Arras par autoroute.

Merci de votre aide.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Trajet le plus : court / rapide / avec/ sans autoroute

Message par music2105 »

:coucou:
si tu mets comme destination , le point de recharge, ca ne marche pas ? ou peux-tu mettre le point de charge comme intermédiaire?
:interroge:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Smoky
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Message par Smoky »

Sauf à réussir à "bidouiller" en forçant les étapes hors autoroute, aucun logiciel de GPS, dans une voiture ou sur smartphone, ne permet de faire ce genre de planification mixte avec 2 types de route. C'est surtout vrai si la nationale longe une autoroute, dans ce cas il voudra te la faire reprendre...

Moi ce que je fais dans ce cas : tu démarres ton itinéraire en décochant "routes à péage", puis quand tu arrives près de la zone où tu dois reprendre l'autoroute tu recoches cette option :clin:

Le problème c'est que le calcul de l'autonomie sera faux jusqu'à ce que tu reprennes l'autoroute :faché:
v
val52
Débutant
Débutant
Voiture : ix1

Message par val52 »

Merci de vos informations.. mais ça marche pas.. je sais que sur l os8 c était possible mais la je colle.
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Je ne connais aucun systeme qui sache faire ça. Logique puisque dans les parametres, tu ne peux choisir qu'avec ou sans péage. Donc c'est ou avec ou sans mais pas un peu des 2.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Si tu l’’avais sur la version 8, je trouve surprenant qu’il ai disparu sur la 9 ….
Maintenant comme ça ne concerne pas que l’iX1, je te déplace dans la bonne catégorie …

:Fleche: Trajet le plus : court / rapide / avec/ sans autoroute
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Verrouillé