Bonjour, j'ai une BMW 118i de 2008 et pour ouvrir le coffre, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clé, parfois cela prend environ 1 minute à chaque pression pour ouvrir. Même à l'intérieur de la voiture, il y a un bouton pour déverrouiller les portes, si vous appuyez sur ce bouton, le coffre ne s'ouvrira pas. Qu'est-ce que ça pourrait être ?
As-tu essayé avec l’autre télécommande ? Comment sont les piles ( état)?si tu te rapproches de ta voiture , ça marche mieux ?
Il faut que tu arrives à déterminer si c’est un pb mécanique ou électrique ?
Vu ce que tu écris , j’aurais tendance à regarder du côté de la serrure de coffre ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui, j'ai essayé une autre télécommande et les piles sont neuves, elle se rapproche de la voiture ou s'éloigne et c'est pareil, je dois la recharger plusieurs fois pour qu'elle fonctionne. Mais les autres options (ouverture, fermeture) de la voiture fonctionnent parfaitement, seule l'ouverture du coffre ne fonctionne pas. Merci beaucoup
Donc on dirait que le pb vient de ta serrure …
Maintenant , soit c’est un pb électrique , soit c’est un pb mécanique… il faudrait démonter pour tester et regarder ce qu’il se passe …
Voici les schémas électriques
S30= ton moteur de verrouillage
-> 06/2012
07/2012->
Voici emplacement du module « Rem » , qui gère …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15