Je viens de passer commande de la nouvelle X3 en 30e chez Louyet à Bxl. Est-ce que l'un d'entre vous à des idées de délais de livraison pour ce modèle? Louyet ne m'a pas encore donné d'info. J'ai cru comprendre que les hybrides étaient fabriqués au USA? Donc j'imagine que rien que l'acheminement va prendre quelques semaines.
Normalement ce sont les versions thermiques qui sont fabriquées aux USA, les hybrides viennent d'Afrique du Sud. Nous avons commandé en juillet, elle arrive en concession fin janvier si tout va bien. La production commence en octobre pour les 1ères commandes.
Notre dernier X3 venait d'Afrique du Sud, il faut compter 4/6 semaines de délai de transport.
Je viens de passer commande de la nouvelle X3 en 30e chez Louyet à Bxl. Est-ce que l'un d'entre vous à des idées de délais de livraison pour ce modèle? Louyet ne m'a pas encore donné d'info. J'ai cru comprendre que les hybrides étaient fabriqués au USA? Donc j'imagine que rien que l'acheminement va prendre quelques semaines.
Merci!
Bjr,
Me commande date de vendredi 27/09 chez Louyet Charleroi et normalement la livraison est prévue pour début mars.
Mais pour ma part, il s'agit d'un 2 litres essence. (En effet fabriqué aux USA)
Changement de prix anecdotique.
Entre la brochure de Juin et celle d'Octobre , les prix ont changé de 50 euros à la hausse.
Les puissances fiscales fantaisistes de Juin ont été mises à jour.
Mon futur X3 est en code 193.
Je me pose plusieurs questions :
Ce code signifie-t-il que le véhicule est arrivé au Havre ?
Quel est dans ce cas le délai de livraison en concession ?
G45 commandée chez DEPOTTER Ath en Belgique le 28/12/24 ; date de livraison annoncée 24/07/25. Actuellement, pas de statut de production et date repoussée à la mi-aôut…