Bonjour
J ai acheté une série 1 de 2022 il y a 15 jours et le start and stop fonctionnait très bien et la depuis 1 semaine plus rien Quesque j aurais pu toucher pour qu' il ne fonctionne plus ?
j ai recharger la batterie pour être sur mais pareil
Il existe des conditions pour que le moteur ne se coupe pas automatiquement :
> ECO PRO.
Restrictions de fonctionnement Le moteur ne se coupe pas automatiquement dans les situations suivantes :
• Dans les fortes pentes • Lorsque le frein n'est pas actionné assez vigoureusement. • Température extérieure élevée et climatiseur automatique en marche. • Habitacle pas encore réchauffé ou refroidi comme désiré. • En cas de risque de buée sur les vitres quand le climatiseur automatique est allumé • Le moteur ou d'autres pièces n'ont pas encore atteint la température de service. • Refroidissement du moteur nécessaire., • Fort braquage ou manipulation du volant. • Batterie du véhicule fortement déchargée, • En altitude. • Le capot est déverrouillé. • L'assistant de stationnement est activé. • Circulation en accordéon. • Boîte de vitesses automatique : position de la manette de sélection sur N ou R. • Après une marche arrière.
Pour la saison , je dirais la t° extérieure , en lien avec la t° moteur …principalement … mais comme écrit , il n’y a pas que ces deux paramètres uniquement…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15