Merci ppdb, en fait j'utilise ma voiture sur des trajets qui circulent plutôt bien en petite ville, mais malgré tout de nombreux dos d'ane, et ronds points, ...Ppdb a écrit : 29 sept. 2024, 20:35Bonjour,
Je ne pourrai pas répondre à la question n’utilisant jamais ma voiture en ville (je fais tout à pied ou en bus), mais quel usage fais tu d’une voiture ? Vraiment beaucoup de ville ou au contraire de façon marginale, tu poses la question juste par principe, auquel cas 6 ou 9 litres ne changeront rien à ton coût d’utilisation ?
Se pose aussi la question du type de ville, je suppose qu’une circulation dans une ville saturée n’est pas la même que beaucoup de villes plus paisibles.

Du coup celle que je vise est en monte 205/50/17 en Luxury. C'est pas hyper beau mais bon, au moins ce sera plus confortable. A suivre, du coup ....denisbreizh a écrit : 01 oct. 2024, 08:48Bonjour,
Ma 220i est en monte de base, 205/65 R16 Nexen, ça n'est pas très esthétique, mais c'est très confortable.
J'avais essayé une 218d chaussée en 18", et je l'avais trouvé raide.
Comme options, j'ai la sellerie Sensatec noire avec sièges advanced, pack innovation , drive assist pro, toit ouvrant panoramique, banquette arrière coulissante, attelage et reservoir augmenté.
Les phares led anti eblouissement sont un régal pour rouler de nuit...
Exterieurement, ce n'est pas une voiture très sexy, mais j'ai vraiment un excellent plaisir de conduite. Moteur puissant et coupleux avec l'hybridation, silence de fonctionnement, et confort.
Pour moi, donc, excellent choix!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute