sur ma i4 achetée en Mai 2024, j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir utiliser Waze via Car Play tout en utilisant le planificateur intégré de la voiture (l'utilisation de l'un annulait celle de l'autre sur mon Audi). Il suffit de programmer d'abord la destination dans Waze, puis dans le planificateur et je pouvais utiliser les deux simultanément.
Depuis deux semaines, ça ne marche plus (mise à jour iPhone ? Waze ? logiciel BMW ?). Si je programme une destination dans Waze et que j'essaie ensuite de faire de même dans le planificateur intégré, Waze perd sa destination. Même chose en programmant d'abord le planificateur puis Waze.
Je pense que c'est cuit, une mise à jour a du supprimer la possibilité de cohabitation entre les deux applis, mais si vous avez une idée, je suis preneur...
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que toi. Depuis la mise à jour d'IOS 18 sur mon téléphone, je ne peux plus avoir les deux en simultanée, ce qui m'ennuie.
Waze c'est bien pour les bouchons, avertir des radars fixes.
Le planificateur BMW pour voir où l'on doit recharger.
Et depuis que je ne peux plus avoir les deux en même temps, même avec waze en arrière plan qui ne fonctionne pas avec une adresse donnée, je n'ai plus les alertes sonores...
Qui a tenté sur Androïd ou a une astuce pour avoir les deux comme auparavant ?