Bon je m'explique. J'ai un jeu de roue complet hiver pour mon X5. Deux fois par an je fais faire la permutation hiver/été.
Cette année, mes pneus hiver étant morts, il faut qu'en plus de la permutation je change les 4 pneus sur les roues hiver.
Le monteur me conseille de refaire la géométrie après chgt des pneus + permutation été/hiver. Est-ce vraiment nécessaire ?
C'est un X5 50e neuf (livré en juillet) en remplacement de mon précédent X5 45e.
Il me semble que la géométrie c'est indépendant des roues/pneus, et que c'est plutot lié au véhicule ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute