Combinée d'instruments qui clignote M5 F10

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M, XM
M
M5F10/X5E53
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw m5 F10 2013 et une bmw x5 E53 3.0D

Combinée d'instruments qui clignote M5 F10

Message par M5F10/X5E53 »

Bonjour tous le monde,
c'est la première fois que j'écris un sujet sur ce forum et je ne suis pas encore très à l'aise. Je tiens à faire une brève introduction avant de rentrer dans mon sujet.
Je suis l'heureux propriétaire d'une m5 F10 2013 qui comptabilise ~201'000km châssis et moteur ~16500km ( Moteur complètement réviser lorsque la voiture appartenait encore à l'ancien propriétaire)
Je tiens à dire que je l'ai acheter accidentée en août 2023, ci dessous je vous ai mis les photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Étant donné que je suis apprenti mécano, je me suis lancé dans ce projet qui m'a vraiment apporté beaucoup de plaisir.
Si vous souhaitez avoir + de détail sur les dégâts qu'il y a eu, faites le moi savoir 👍.
Je tiens à préciser que lorsque j'ai fini toutes les réparations, la voiture était au top, je suis même partis en vacances en Serbie cet été (5000km de pur plaisir en 3 semaines).
En revenant des vacances, j'ai constaté 3 défauts, premier défaut j'ai beaucoup d'humidité dans le phare AVG. Je l'ai séché au sèche cheveux pour ne pas laisser d'humidité mais à chaque fois cela revient gentiment. à savoir que j'ai eu le cas à l'AVD pendant les vacances d'été après un lavage et j'ai ramené chez un bon carossier en Serbie qui m'a changé la coque de phare, le problème a été résolu. Donc j'ai maintenant l'humidité à gauche ( j'aurais dû faire les 2 en même temps 🤦🏻‍♂️)
2ième défauts, j'ai le moteur électrique ARD pour le frein de parking qui est H.S. ( je vais le faire demain, j'ai enfin un jour de libre)
3ième défauts, raté de combustion cylindre num. 6 = problème de bobine, vite résolu
Venons au vifs du sujet, je vais essayer d'apporter le plus de précision possible sans rien négliger.