Heureux d'intégrer ce forum après avoir fait l'acquisition d'une ix1 edrive20. Je suis basé dans le 94 et je viens échanger autour de nos joujous favoris!
J'en suis à 200km aux compteurs et je vais d'abord partager mes premières impressions sur la conduite et les différentes options si cela peut aider.
Dernière modification par typiac le 24 nov. 2024, 17:30, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW, tu peux te présenter ?
Merci de ton inscription. Ici c'est la rubrique de présentation des membres. Avant de poser ta question, pourrais-tu te présenter rapidement ? Cela nous permet de mieux te connaître et d’entretenir une belle ambiance sur le forum.
Une fois ta présentation faite (tu peux modifier ton message), tu pourras poser ta question dans la rubrique qui convient le mieux.
Merci et à bientôt !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Fourm.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15