Hello !
mon démarreur a de plus en plus de mal depuis un ptit moment et j'ai peur de me retrouver coincé.
Quelle marque conseillez vous dans les 150€ ?
Hello , merci pour vos réponses.
ça fait un petit moment qu'elle a du mal à démarrer, quelques mois je dirais. ça tourne tout doucement et le moteur démarre quand j'insiste.
Et hier j'ai eu le message au tableau de bord "démarreur/allumage" en orange. C'est pour ça que je pense que c'est le démarreur. Batterie je pense qu'elle aurait lâché parce que je traine le problème depuis un moment.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute