Help

BMW 3xx toutes générations avant 2012
C
Celiadu30
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw serie 3 E90

Help

Message par Celiadu30 »

Bonjour :coucou:
Si je poste c'est que j'ai forcément un problème :hello:
Voilà en prenant ma voiture que je n'avais pas conduit depuis 2 semaines , en roulant tout a coup mes essuie glace se sont mis a fonctionner tout doucement et impossible de les arrêter, puis d'un cou un bruit de liquide et la mais lave feu je sais pas si on appelle ça comme sa sont sortie et on gicler pour info je savais même pas que ma voiture en était équipé :marrant:
En rentrant j'ai couper la batterie dans le coffre et j'ai commencé a nettoyer les bouche d'aération dans le capots car j'avais mon pare brise trempé a l'intérieur et vu qu'elle reste sous un arbre voila la merde et j'ai était dans les fusibles et la boîte de fusible avec pas mal de point d'eau, elle est plus tout jeune la mémère. Bref j'ai voulut retiré le relais avec la pièce mais franchement impossible on dirait qu'il et collé. Quelqu'un pourrais me dire si c'est le relais ou le fusible qui pose problème que je le change ou je change les deux ? J'ai rien pour tester :pleure: et j'ai vraiment pas envie d'aller dans un garage et laisser la peau de mes fesses.
Merci a vous
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Re: Help

Message par Moderno74 »

Hello
T’es t-il possible de reformuler ton problème ? Sincèrement on ne comprends pas.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
C
Celiadu30
Nouveau
Nouveau

Message par Celiadu30 »

Bonjour.
J'ai pris ma voiture après ne l'avoir pas rouler pendant plus d'une semaine . Bien entendu elle prend un peu l'eau vu qu'elle est de 2005 . Et en roulant d'un cou mes essuie glace ce sont mis a fonctionner bizarrement seul sans action de ma part . Impossible de les arrêter même moteur éteint. Impossible aussi de me servir de la centralisation que se soit avec le bouton intérieur ou la clef. Et aussi un voyant leve vitre et apparu sur le tableau de bord . De la je coupe ma batterie et le lendemain je retire le relai essuie glace et j'en commande un autre. Entre temps ma batterie et hs je la change et je reçois mon nouveau relai essuie glace que je change aussi . Mais mon problème n'ai pas résolu , mes essuie glace ne fonctionne plus du tout et ma centralisation non plus et ce voyant leve vitre toujours sur le tableau de bord . En farfouillant hier soir sur les forum je me rend compte que je dois pas prendre les problèmes séparément mais plutôt ensemble et que ça viendrais du boîtier frm. Cette après-midi je veux prendre ma voiture et la surprise impossible de démarrer, batterie que j'ai installer hier et qui et neuve et complètement a plat . La ma batterie et en charge et demain soir un ami passe avec sa valise ou balise je sais plus pour regarder tout ça.
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Toujours très difficile à comprendre !
Batterie neuve mais vidée à plat en une nuit, relais essuie-glaces changé, voyant Orange allumé au TB (mais lequel?)
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
C
Celiadu30
Nouveau
Nouveau

Message par Celiadu30 »

Image

Le voyant protection anti pincement des lève vitre défectueuse celui sur la photo tout en haut .
C
Celiadu30
Nouveau
Nouveau

Message par Celiadu30 »

Et toujours en panne d'essuie-glace, et de centralisation. Je suis désolé j'ai jamais était bonne en explications. Par contre le lave glace fonctionne.
Répondre