je reviens donc du val de vienne
dur dur de se lever à 6h30 un samedi et de faire 500 kms
j'ai donc fait la connaissance de notre ami ipod :
un seul mot : il es très sympathique
j'ai fait la connaissance aussi de porsche
il y en avait environ 70 : de toute génération mais en majorité des "anciennes" plus ou moins déshabillées d'ailleurs
j'ai vu de plus prêt un cayman R
eh bien il est mieux en vrai qu'en photo...et d eloin sur le circuit on dirait une 911 !
l’échappement sport est très bien
j'ai vu une 911 version 997 phase 2 en 4S ....j'ai pu aussi monter dedans !!
elle est très belle; ex-gris kerguelen et intérieur tout cuir noir et pdk !
bref superbe auto
allez quelques photos en attendant les videos
j'ai d'autres photos mais je dois masquer les plaques et pour ce soir, pas le courage












