sortie val de vienne - club911.net

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

bonsoir tout le monde

je reviens donc du val de vienne
dur dur de se lever à 6h30 un samedi et de faire 500 kms

j'ai donc fait la connaissance de notre ami ipod :
un seul mot : il es très sympathique

j'ai fait la connaissance aussi de porsche :D
il y en avait environ 70 : de toute génération mais en majorité des "anciennes" plus ou moins déshabillées d'ailleurs :D


j'ai vu de plus prêt un cayman R
eh bien il est mieux en vrai qu'en photo...et d eloin sur le circuit on dirait une 911 !
l’échappement sport est très bien

j'ai vu une 911 version 997 phase 2 en 4S ....j'ai pu aussi monter dedans !!
elle est très belle; ex-gris kerguelen et intérieur tout cuir noir et pdk !
bref superbe auto

allez quelques photos en attendant les videos
j'ai d'autres photos mais je dois masquer les plaques et pour ce soir, pas le courage

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par vaillant »

Merci Frizou pour ce retour.

Moi aussi ce jour était une 1ère Porsche : j'ai acheté pour la 1ère fois de ma vie.... Flat 6 que j'ai dévoré petites annonces comprises...
Pour l'Alpiniste que je suis abonné depuis le 1er n° à Milles Miles et Berlinet mag, c'est presque un acte de trahison :oops:

:Top:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

salut ipod

j'ai vraiment apprécié cette journée
merci de m'avoir accueilli avec autant de gentillesse
que de belles autos !!!

j'ai fait tout le retour en décapoté !!
j'ai pris les petites routes sur les 3/4 du trajet
j'étais un peu rouge hier soir :oops:
c'est l'effet cab
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par CHRIS 6913 »

Ipod a écrit :
salut frizou
bien belle journée!
j'en ai revé meme la nuit tellement c'était bon!
tu as un très beau cab :Top:
Tu es monté au Val de Vienne :shock:

Tu es vraiment devenu un fondu de circuit :Top: :Top: :Top:

Tu as du sacrément progresser depuis le Paul Ricard :cheers: ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

je confirme
A chaque tour il s'ameliorait
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par CHRIS 6913 »

Pense à changer ton avatar et à mettre ton superbe Cayman R. ;)

Pour la 997, autant je m'éclate sur route (aujourd'hui la Gineste, route des crêtes, montée sur le Castellet :D :Top: ) autant je pense qu'elle est "trop" GT pour un usage circuit ;)

J'espère te revoir bientôt.
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

ça roule bien un cayman et une C4S !!

Image
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par CHRIS 6913 »

Ipod a écrit :
dommage, car tu as un très bon coup de volant, comme j'ai pu le constater à te voir piloter au Castellet ;)

il y avait une C2S noire immat dans le 13 et une C4S d'un membre très sympa du 17.... GT ou pas, c'est pas des 911 pour rien, elles étaient stock et à mon avis en dessous des 2 min au tour...
Je sais que les Carerra S marchent fort :accord: :Top: mais le jour où je mettrai les roues sur circuit ce sera avec une GT3 et si j'ai vraiment le temps nécessaire pour m'y consacrer à fond :accord: (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :( )

Mais cela arrivera....en GT3 bleu Riviera ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par frizou »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: sortie val de vienne - club911.net

Message par Steph »

Ipod a écrit :
c'est vrai que le vigeant, c'est loin.
mais entre le circuit, la rencontre des fondus comme moi, le petit hotel qui va bien avec sa terrasse, son parc, et un retour bucolique en PSE sur des petites routes désertes sous un soleil radieux....c'était géant
j'ai fait un net progrès surtout depuis hier. un instructeur est resté avec moi une heure. et m'a fait vraiment progresser ;)
:Top:

Tu as bien choisi ton circuit pour te prendre un instructeur, et par temps sec j'imagine ton bonheur !
C'est achtement bien le Vigeant...

Bonne fin de saison. ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter