Page 1 sur 1

Problème ralenti

Publié : 08 déc. 2024, 09:42
par Dan-1999
Bonjour
J'ai acheté une 320D G20 en 2023. 1er mise en service en 2019.
Elle à 40000kms.
Lorsque je démarre le ralenti se stabilise à 800trs.
Je commence à rouler. Arrivé à un stop par exemple je remarque que le ralenti est à 900 trs.
Je stoppe le moteur et redémarre tout de suite aprés 800 trs et à un moment aprés le ralenti se re-stabilise à 900trs.
Bizarre
Normal?
Merci de vos réponses
Dan

Re: Problème ralenti

Publié : 08 déc. 2024, 10:12
par Moderno74

Re: Problème ralenti

Publié : 08 déc. 2024, 10:40
par Dan-1999
Merci de votre réponse
Le problème est différent.
La voiture démarre très bien. (Ralenti à 800trs), quelques minutes aprés le ralenti est à 900trs (même après 10kms ou 200kms)
A noter que j'ai fait faire un diag (aucune erreur trouvée)
A combien se stabilisé votre ralenti sur une 320D G20
Merci
Dan