





J'ai la même couleur sur la mienne, il s'agit d'un Gris Alpin, qui change en fonction de la lumière/soleilmusic2105 a écrit : 17 déc. 2024, 22:19![]()
C’est drôle , ou pas… sur la 1ere photo , la voiture est , on dirait un gris , et sur la 2eme , toute blanche ….
![]()
Ça le rappelle des voiturettes que j’avais quand j’étais gamin …quand tu la chauffais dans tes mains , elles changeait de couleur …
Très jolie !…même si je ne suis pas fan des dernieres étoiles …








Sièges multicontours à l’avantChewbacca a écrit : 23 déc. 2024, 11:34Je trouve les sièges "moyens" visuellement parlant pour une telle gamme.![]()




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute