






C'est de la physique, tu n'auras pas le freinage maxi tant que les plaquettes n'auront pas un contact à 100% avec les disques. alors d'ici là : prudence !Arwi55 a écrit : 21 déc. 2024, 23:13Ouais je vais voir, je pense que ça ira mais bon. Ce qui me perturbe un peu c'est que pour le moment le freinage est pas très mordant.. Mais paraît que c'est normal après un changement de plaquettes. Mais bon moi qui attaque un peu de temps en temps (on achète pas une M140i pour ne pas s'amuser un peu ...) ben ça me fait un peu peur parfois quand j'appuie sur la pédale et que ça freine moyen... Mais bon quelques centaines de km et ça devrait être bon d'après ce que j'ai pu lire ici et là...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute