Hello après avoir changé la plaquette électronique du rétro droit 250€ mon odb me demande une vidange de boite de vitesse (x2 2Li 7vitesses ) et message au tdb problème groupe propulseur fonction réduite
BMW me dit que le message est lié à la vidange et me demande 450€ pour la vidange je trouve ça un peu cher surtout que la voiture n’a que 83000 kms et qu’il ne change pas la crépine étant propriétaire d’un f25 qui avait 190000 kms quand je l’ai revendu sans vidange de boite et jamais aucun souci.
Quelqu’un pourrait t’il m’expliquer ?
450 € chez un concess pour une vidange de boite, c'est le tarif, et encore c'est plus chère avec la crépine, les filtres, etc
190.000 km, sans vidange de boite, c'est gonflé ... je pleins le nvx proprio... une occasion, dans la BVA n'a pas été vidangée tous les 100.000 km : c'est NO Way pour moi
J'ai des gouts très simple : je n'aime que le meilleur
salut
sur la 6 j'ai payé 1245€ pour vidange de la bva !! la crepine est moulé dans le carter donc on change le carter 300€ !!
et une vidange de bva DOIT se faire pour les meme raisons que l'huile moteur ( l'huile chauffe et perd ses propriétés de lubrifications ) je sais que BM ne conseille pas la vidange bva ( les autres aussi d'ailleurs ) mais c'est une abberation ils preferent vendre des bva echange standart .... en gros toutes les huiles et liquides doivent se vidangé sur un vehicule, pas a la meme frequence mais toutes. ( moteur , boite , ponts , freins, liquide de refroidissement )
je sais que BM ne conseille pas la vidange bva ( les autres aussi d'ailleurs )
Mercedes NON
boite à convertiseur de couple : tous les 80-100 Mkm / 6 ans ... les dernières ont des intervalles de vidanges plus long
les boite à double embrayage : 120 Mkm pour la plus part
J'ai des gouts très simple : je n'aime que le meilleur