Page 1 sur 1

Probleme de chauffage IX drive 50

Publié : 02 janv. 2025, 18:52
par Adel-de-bxl
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe IX. Tout allait très bien, mais il y a deux jours plus d'air chaud dans l’habitacle. Tout le reste est OK sièges volant..
Si quelqu'un a déjà connu ce probleme ou à une explication, je suis preneur car il n'y a aucun message d'erreur.

Merci d'avance.

Adel de Bxl

Re: Probleme de chauffage IX drive 50

Publié : 02 janv. 2025, 21:04
par Thomas
Salut,

Surement un problème avec la pompe à chaleur, tu peux regarder les fusibles (il y en a sur le iX ?) sinon il faut aller chez BMW.

Re: Probleme de chauffage IX drive 50

Publié : 11 janv. 2025, 17:59
par mfan
Bonjour,

Personnellement, j'ai eu des problèmes de climatisation (froid) mais pas de chauffage.
Par contre, j'ai appris à ce moment là, que l'avant et l'arrière de l'habitacle sont gérés différemment. En effet, la clim fonctionnait à l'arrière mais pas à l'avant.
Du coup, y a t-il de l'air chaud aux places arrières ?