Probleme de chauffage IX drive 50
Publié : 02 janv. 2025, 18:52
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe IX. Tout allait très bien, mais il y a deux jours plus d'air chaud dans l’habitacle. Tout le reste est OK sièges volant..
Si quelqu'un a déjà connu ce probleme ou à une explication, je suis preneur car il n'y a aucun message d'erreur.
Merci d'avance.
Adel de Bxl
Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe IX. Tout allait très bien, mais il y a deux jours plus d'air chaud dans l’habitacle. Tout le reste est OK sièges volant..
Si quelqu'un a déjà connu ce probleme ou à une explication, je suis preneur car il n'y a aucun message d'erreur.
Merci d'avance.
Adel de Bxl