Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un E84 18d xdrive, j'ai un problème avec la garniture du toit coulissant (les deux panneaux coulissants, sous le toit panoramique (ouvrant, par ailleurs).
La garniture s'est initialement légèrement détachée à l'arrière du premier panneau, et cela a rapidement empiré pour me retrouver aujourd'hui avec la garniture des deux panneaux à reprendre (soit recoller proprement les deux garnitures, soit changer les garniture et la recoller).
Pour ce faire (proprement), il faut que je puisse sortir les deux panneaux coulissants. Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur le guide d'utilisation concernant l'accès à ces panneaux : j'imagine que c'est plutôt par l'arrière du véhicule, mais je n'ai pas d'autre information à ce stade.
Par ailleurs, savez-vous s'il est possible d'ouvrir le toit ouvrant, tout en ayant les deux panneaux coulissants fermés ? ça me permettrait d'accéder au dessus du panneau coulissant avant, ce qui pourrait largement faciliter l'encollage intégral de la garniture.
Je vous remercie !