Bonjour à tous, voilà mon dilemme...j'en dors plus je ne sais plus quoi faire !!! Alors voilà, on me propose un X5 3.0l 180cvauto d'octobre 2003, 126000 kms, avec une boite automatique neuve. J'étais un peu réticent sur l'ancienneté mais après l'avoir essayé j'en suis tombé amoureux !!
Alors certes je peux trouver un peu plus récent, un peu plus cher mais qui aura plus de kilomètres et sans boîte auto neuve !!
J'en appelle aux heureux propriétaires de X5 essayer de m'éclairer. Merci d'avance
ok pour la boite je vais essayer de me renseigner sur le bricolo , mais sinon pa rapport à l'année 2003 et le kilomètrage je pense qu'il encore de beaux jours devant lui
Merci de vos réponses, je vais essayer de vous en dire un peu plus...
Il s'agit d'un X5 acheté par un ami qui revend des voitures d'occasions. Il a acheté celui là et comme il sentait des petits défauts sur la boîte il a préféré la changer pour éviter tout soucis à la revente, donc j'ai confiance pour la boîte.
Maintenant c'est plus l'ancienneté qui me freinerait, même si il a peu de kilomètres. Comme j'ai vu déjà sur ce forum, même avec des réparations, difficile de trouver un véhicule neuf à ce prix et un tel plaisir de conduite.
salut!
Si c’était a refaire je choisirais sans hésiter le model 218cv avec ca boite auto 6 rapports, je consomme 11L mixte avec le 183cv et mon frère consomme 9L avec le 218cv mixte le 218 a un avant plus jolie plus jeune, la boite est bcp plus solide (si les vidanges tous les 100 000 km sont effectuées) met un peu plus chère et prend le phase 2 ! franchement tu serras pas déçu comme moi je peu l'être. je répare mon 183 je le vend et je me prends le 218.
A PLUS
Hello as tu eu l'historique de l'entretien ? Carnet ? factures d'entretien ? C'est important !!! Essaye de voir si ton ami peut se faire souscrire une garantie ou regarde sur internet pour en prendre une pour plus tranquillité. Mais l'important est l'entretien qu'a eu le X5. Etat des pneus ?
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Merci à tous pour vos avis...j'ai réprimé mon envie d'achat compulsif, par contre je vais me diriger vers le phase 2 et prendre mon temps pour choisir celui qui sera mien. merci encore
Beaucoup moins grâce à une nouvelle boite ZF 6 rapports ! Mais vu que BMW ne préconise toujours pas d'entretien sur ces boites, il est préférable de faire une vidange tous les 80000kms pour être tranquille un peu plus longtemps...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute