Me revoilà après 10 ans d infidélité à bmw (j avais acheté une coupé série 3 e92 neuve ).
J en suis à ma 3 eme électrique après kia et Tesla.
Donc repérée cette belle i4 la semaine passée en concession ,blanche,1 an,bon prix ,BELLE .
5 jours après,elle est à moi
Elle a le son HK,la vue 360,,le pack confort et le pack innovation.
En avant pour de nouvelles aventures


