Bonjour Joralate,
J'ai eu sur l'odb le message suivant: vériffier éclairage plaque.Une des deux navettes était hs.Je l'ai remplacé, mais toujours pas de lumière et le meme message sur l'odb.J'ai essayé de faire un pontage entre les deux navettes, ca à marché,mais toujours le message

Bien sur, la voiture est multiplexée.
Je me suis donc attaqué au démontage de la baguette (2 vis) et pas mal de pate silicone (ca colle bien sur le coffre).
Une fois le tout démonté, le support bouton de coffre et lumière oups la plaque est soudé machine

Ok, chez bm dans les 110 euros en 2010.
J'ai pris le temps et un cutter pour couper la soudure plastique tout au tour du boitier ( env 2 h). Et là, surprise

le circuit imprimé était rongé par le sel ( infiltration par le plastique des navettes ) et un des boutons d'ouverture de coffre ( il y en a deux) avait pratiquement était dissous par le sel. J'ai refait les pistes du circuit avec des fils et oté de bouton hs. Le remplacement du bouton et presque imposible, micro contact.Pour assembler les deus parties j'ai utilisé de la résine ( Redemontage impossible).J'ai tout remis en place et plus de message et de la lumière

.Pour l'ouverture de coffre c'est ok, mais il faut savoir ou et le bouton.
Voilà, si ca peut te dépanner
Pitut