Tout juste arrivé sur le forum, je m'apprête à passer commander d'une 530e xDrive Touring. Le configurateur fait apparaître ce jour à nouveau l'interaction Bar!
En prime : le Harmann & Kardon de série, ainsi que le pack Confort qui devient automatique dès lors que l'option "sièges Confort électriques" est sélectionnée.
La concession que j'ai contactée m'indique que des modifications du catalogue sont opérées en mars et que le configurateur en tient déjà compte! Du mieux sur ces radineries temporaires...?
Tant mieux !
BMW corrige un peu le tir… mais avec ou sans augmentation du prix ?
Euh le HK nouvelle version … c’est mieux que l’ancien HiFi et moins bon que l’ancien HK, c’est le minimum syndical.
Surtout en hybride où le silence du roulage electrique est propice à une bonne condition d’écoute.
Roues arrières directrices dans ta config? Car ça, c’est indispensable!
Oui mais bon pour le HK il n'a pas trop le choix même le dernier BW est largement moins bon que l'ancien
Celui de ma 640i un pur bonheur pour les oreilles!
Après concernant BMW, je crois qu'ils ont eu tellement de critiques vis à vis de la finition de la G60, qu'ils ont dû le prendre en compte et compenser cela via des offres comme le signale SymphonieCarrera (j'espère que ton pseudo n'a aucun rapport avec Porsche et l'audiophile car niveau finition comparé à Porsche et niveau musicalité comparé au ancienne modèle...tu vas déchanté )
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Tant mieux !
BMW corrige un peu le tir… mais avec ou sans augmentation du prix ?
Euh le HK nouvelle version … c’est mieux que l’ancien HiFi et moins bon que l’ancien HK, c’est le minimum syndical.
Surtout en hybride où le silence du roulage electrique est propice à une bonne condition d’écoute.
Roues arrières directrices dans ta config? Car ça, c’est indispensable!
Eh non malheureusement, pas trop le choix c’est un catalogue entreprise
Oui mais bon pour le HK il n'a pas trop le choix même le dernier BW est largement moins bon que l'ancien
Celui de ma 640i un pur bonheur pour les oreilles!
Après concernant BMW, je crois qu'ils ont eu tellement de critiques vis à vis de la finition de la G60, qu'ils ont dû le prendre en compte et compenser cela via des offres comme le signale SymphonieCarrera (j'espère que ton pseudo n'a aucun rapport avec Porsche et l'audiophile car niveau finition comparé à Porsche et niveau musicalité comparé au ancienne modèle...tu vas déchanté )
J’ai un peu le même sentiment, les critiques à l’égard de la chute libre de la finition sont tellement nombreuses qu’il est possible qu’ils ajustent le tir…
Le pseudo est tout à fait freudien c’est un mélange de deux passions