Bon ducoup j’ai commencer depuis quelque jours à regarder se que sa pouvait être ce problème
Si tu a le même problème que moi vérifie toute tes fusible a se niveau la
Enleve et regarde si tout les fusible à côté de celui entouré sur la photo sont bon et pas grillé et si c’est le même que le mien c’est à dire le 142 de 30 ampère enlève le et essaye d’en remettre un autre voir si y claque directement ou pas et si y claque j’ai essayer de débrancher pas mal de choses
J’ai essayer tout 1 par 1 et à chaque fois j’ai essayer un fusible et y claquais directement donc j’ai essayer ce boîtier dans le compartiment à gauche dans le coffre
J’ai débrancher et essayer un fusible il a claquer aussi direct mais quand j’ai regardé juste au dessus de ce boîtier il y en a un autre
Celui qu’on voie sur la photo le boîtier en alu
Et quand j’ai débrancher que celui la et tout le reste était brancher j’ai mis un fusible et il n’a pas claquer du tout donc je pense que ce boîtier doit être mort à mon avis si quelqu’un sait se que sa peut être je suis preneur