je suis l'heureux et nouveau propriétaire d'une superbe bmw e92 330d 2010 bva (N57) (enfin un 6 en L) depuis quelques jours , depuis que je l'ai, j'ai un soucis au niveau de la connexion Bluetooth avec mon téléphone notamment pour le streaming audio, le soucis est le suivant :
Quand j'essaye d'appairer mon appareil, je me rends dans CD multimédia ensuite je vais dans Bluetooth dans la partie appairage de nouveaux appareils, je mets la voiture en recherche je trouve directement sur mon téléphone mon véhicule je me connecte en rentrant le code pin que je rentre avec l'idrive et ensuite sur mon téléphone et à ce moment-là cela mouline pendant près d'une minute sur la voiture jusqu'à un message d'échec d'appairage, j'ai essayer deja du reset avec l'appuie long sur le bouton power de l'autoradio mais rien n'y fait j'espère que vous pourrez m'aider étant un grand fan de musique j'aimerai pouvoir écouter ma bibliothèque en Bluetooth de manière simple. Si vous avez besoin de plus d'info hesitez pas je vais essayer de faire mon mieux pour que vous puissiez comprendre.
Je doute que tu puisses faire du streaming , sauf si ta voiture ,éventuellement, est équipée pour , et que tu puisses coder …
Sinon c’est écran android , qui sera tactile , avec CarPlay et AndroidAuto …
Quelque chose dans ce style là https://a.aliexpress.com/_ExJ5bKU
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il faut déjà que tu arrives à appairer ton tel …ensuite tu pourras tester …enfin, en fonction des résultats , tu sauras ce que tu fois faire , ou pas …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C'est ca que je n'arrive pas à faire en fait je lance l'appairage je me connecte depuis mon téléphone ect et cela mouline et au bout d'un certain temps ca me met un message d'échec d'appairage, alors que la voiture trouve mon téléphone... Veux tu que je te fasse une vidéo ??