Hello, Annonce 2 plus active
1 et 3 sont propres. Demande une copie email du carnet d'entretien de chaque X5; Ensuite si le 1er est en vente depuis quelques temps fais tu proposition plus basse de 4/5 K€.
Pour la garantie oui pour bmw.fr mais tu aussi en souscrire une. regarde sur autoreflex.fr une publicité de société vendant 3 solutions pour en souscrire une.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
merci
je dois être miro mais <70000km luxe + confort + adaptive je n'en trouve pas chez BMW avant 42ke
après oui si on enlève l'adaptive ya du choix...
Bonjour à tous, mon sujet concenerne un autre sujet que la vente mais voila, j'ai remarqué que sur l'une des annonces, la seconde, la carte du GPS est en plein écran et que le systeme est l'idrive 1. Je voudrais donc savoir si quelqu'un sais comment activer cette fonction, j'ai deja poster un message sur le sujet concerné, il semble que beaucoup de personne pense que cela soit impossible mais non à premiere vu. Merci de votre attention.
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Si BMW Financial Services est inscrit sur la carte grise, cela signifie que le véhicule leur appartient (et non pas à l'utilisateur). (En principe, en cas de levée de l'option et d'achat du véhicule, BMW envoie automatiquement à l'utilisateur les papiers pour le changement de CG).
Avant d'acheter un tel véhicule, assures-toi que le financement est bien soldé. A défaut, il faut inclure le solde du financement dans le prix d'achat du véhicule (en réduction bien sur :p) et surtout obtenir l'accord préalable de BMW pour la cession.
merci HubertGrumph
Effectivement, il me faut le décompte de remboursement pour être clair
dixit Mr BMW financial
"Une fois votre décompte de remboursement obtenu, deux possibilités s’offrent à vous :
− Votre acheteur fait un chèque de banque du solde de votre contrat à l’ordre de « BMW Finance ».
− Votre acheteur vous fait un chèque de banque et, une fois celui-ci encaissé sur votre compte bancaire, vous nous faites parvenir un chèque de banque à l’ordre de « BMW Finance ».
Nous vous remercions de joindre à cette correspondance :
− La carte grise originale (certificat d’immatriculation) du véhicule.
− Les coordonnées exactes de votre acheteur (nom, prénom, adresse complète).
Ainsi, votre acheteur recevra les documents de vente tamponnés (Certificat de vente et Carte Grise) lui permettant de faire ré-immatriculer le véhicule à son nom."