Bientot le grand saut

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 10 sept. 2010, 01:00

Re: Bientot le grand saut

Message par HubertGrumph »

Sur le site bmw-occasion tu en as avec ces critères et avec la BPS mais environ 2-3 k€ au-dessus de ton budget (mais cela se négocie j'imagine)
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bientot le grand saut

Message par PG06 »

Hello, Annonce 2 plus active
1 et 3 sont propres. Demande une copie email du carnet d'entretien de chaque X5; Ensuite si le 1er est en vente depuis quelques temps fais tu proposition plus basse de 4/5 K€.
Pour la garantie oui pour bmw.fr mais tu aussi en souscrire une. regarde sur autoreflex.fr une publicité de société vendant 3 solutions pour en souscrire une.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
c
cappegase
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 10:45
Voiture : Volvo XC90

Re: Bientot le grand saut

Message par cappegase »

merci
je dois être miro mais <70000km luxe + confort + adaptive je n'en trouve pas chez BMW avant 42ke
après oui si on enlève l'adaptive ya du choix...
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bientot le grand saut

Message par PG06 »

Essaye bmw.DE !! En Allemagne plus de choix plus d'immat !!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Goncalves
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Inscription : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Bientot le grand saut

Message par Goncalves »

Bonjour à tous, mon sujet concenerne un autre sujet que la vente mais voila, j'ai remarqué que sur l'une des annonces, la seconde, la carte du GPS est en plein écran et que le systeme est l'idrive 1. Je voudrais donc savoir si quelqu'un sais comment activer cette fonction, j'ai deja poster un message sur le sujet concerné, il semble que beaucoup de personne pense que cela soit impossible mais non à premiere vu. Merci de votre attention.
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bientot le grand saut

Message par clem238 »

C'est bien divisé, c'est juste qu'il a mis la carte sur la deuxième partie ;)
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bientot le grand saut

Message par clem238 »

Voilà ce que cela fait ;)
Pousser à droite + appuyer sur i drive + sélectionner carte en perspective

Image
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Bientot le grand saut

Message par clem238 »

Seul l'I2 permet d'avoir la carte complète :)

Image
Avatar de l’utilisateur
HubertGrumph
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 10 sept. 2010, 01:00

Re: Bientot le grand saut

Message par HubertGrumph »

Si BMW Financial Services est inscrit sur la carte grise, cela signifie que le véhicule leur appartient (et non pas à l'utilisateur). (En principe, en cas de levée de l'option et d'achat du véhicule, BMW envoie automatiquement à l'utilisateur les papiers pour le changement de CG).

Avant d'acheter un tel véhicule, assures-toi que le financement est bien soldé. A défaut, il faut inclure le solde du financement dans le prix d'achat du véhicule (en réduction bien sur :p) et surtout obtenir l'accord préalable de BMW pour la cession.
c
cappegase
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 10:45
Voiture : Volvo XC90

Re: Bientot le grand saut

Message par cappegase »

merci HubertGrumph
Effectivement, il me faut le décompte de remboursement pour être clair

dixit Mr BMW financial
"Une fois votre décompte de remboursement obtenu, deux possibilités s’offrent à vous :

− Votre acheteur fait un chèque de banque du solde de votre contrat à l’ordre de « BMW Finance ».
− Votre acheteur vous fait un chèque de banque et, une fois celui-ci encaissé sur votre compte bancaire, vous nous faites parvenir un chèque de banque à l’ordre de « BMW Finance ».

Nous vous remercions de joindre à cette correspondance :
− La carte grise originale (certificat d’immatriculation) du véhicule.
− Les coordonnées exactes de votre acheteur (nom, prénom, adresse complète).

Ainsi, votre acheteur recevra les documents de vente tamponnés (Certificat de vente et Carte Grise) lui permettant de faire ré-immatriculer le véhicule à son nom."
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter