Moi-même assez fan de BMW depuis plusieurs dizaines d'années (je ne fais pas mon âge), je m'inscris aujourd'hui sur le 2e forum parlant de la marque Bayerische Motoren Werke.
Actuel (heureux) propriétaire d'une 440i MPerf de 2016 achetée d'occasion, je dois dans les jours qui viennent échanger celle-ci contre une 440i G22 de fin 2020, provenant d'Allemagne. Très bien équipée (plus de 20k d'options), j'ai hâte de me mettre à son volant en espérant ne pas découvrir de mauvaises surprises.
Je vous partage des photos dès que je peux (et surtout dès que je l'ai entre les mains).
Je n'hésiterai pas à vous demander quelques conseils
A bientôt ici ou sur les routes.
Bitognot.


