J'ai le pack Innovation sur mon AT MSport , et je dois dire que l'affichage tête haute et une option de ce pack que j'apprécie le plus au quotidien au point de ne plus trop regarder l'écran derrière le volant.
l'affichage tête haute est un must have pour moi. je l'ai depuis 8 ans sur tous mes véhicules et je n'achèterai pas une voiture qui ne l'a pas.
Honnêtement je ne regarde jamais l'écran conducteur en roulant, j'ai tout dans mon champs de visions avec l'affichage tête haute. c'est un pur bonheur au quotidien, il est très complet, l'affichage du GPS dedans est top également.
J'avais le HUD sur mon X1 et j'appréciais vraiment cet affichage qui était discrètement intégré.
Je n'ai pas pris cette option sur ma 120 M-Sport car je trouve disgracieux le "pavé" rajouté à la base du pare-brise. Ça gâche un peu l'harmonie et la sobriété de la planche de bord.
Pourtant j’ai insisté auprès de la concession et d’après le chef des ventes elle est passé en production et non modifiable….
Franchement, quand j'ai été essayer le véhicule, il y était et je ne l'ai pas pris car je n'ai pas eu ce plaisir de me dire "Waw". Et encore auj je ne le regrette pas.
L'affichage tête haute et l'écran derrière le volant, il y a quoi, 25 cm de hauteur, j'ai pas trouvé cela utile pour ma part. Mais, ça me laisse un gout amer pour les autres options reprises dans le PACK comme la caméra 360°..