Bonjour,
Je possede un X1 Sdrive 18D BVA8 Finition Xline de Mai 2022.
Acheter en concession BMW il y a 1 mois .
Et je rencontre un probleme de grincement des Etriers de freins a faible vitesse au moment du freinage et du redemarrage .
Malgre que La concession a changer les disques et plaquettes de freins avant et arriere le probleme persiste.
La concession me dise que pour eux ce n'est pas choquant et que c'est normal .
J'ai l'impression de conduire un tracteur au moment du demarrage ou lorsque je me gare.
Avez vous deja eu ce probleme et quelle a ete
La solution ?
Par avance Merci
Cdlt
une cc qui trouve normal qu'une BMW récente fasse le bruit d'une Dacia m'étonnera toujours ...
si tu ne trouves pas un terrain d'entente avec cette direction, à ta place j'enverrais un GROS mail de "déception" chez BMW France afin de voir si eux aussi trouveront ca "normal" ...
au moins tu seras fixé pour le choix de ta prochaine voiture
Merci pour le retour oui effectivement mon c4 Picasso qui a 15 ans et 210 000 I’m freiné sans un bruit !! Je vais ouvrir ce jour un dossier auprès de BMW France. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et j’aurais bien aimé avoir un retour des personnes concernées .
Thanks
Effectivement mais comme ça fait à peine un mois que je viens de l’acheter elle est garantie 24 mois mais la concession me dit que vu que c’est tout frais il préfère que pour l’instant ça passe par eux ???
Merci
Bonjour,
Je possede un X1 Sdrive 18D BVA8 Finition Xline de Mai 2022.
Acheter en concession BMW il y a 1 mois .
Et je rencontre un probleme de grincement des Etriers de freins a faible vitesse au moment du freinage et du redemarrage .
Malgre que La concession a changer les disques et plaquettes de freins avant et arriere le probleme persiste.
La concession me dise que pour eux ce n'est pas choquant et que c'est normal .
J'ai l'impression de conduire un tracteur au moment du demarrage ou lorsque je me gare.
Avez vous deja eu ce probleme et quelle a ete
La solution ?
Par avance Merci
Cdlt
J'ai le même problème depuis son achat février 2023...grincement type vielle voiture de collection!!...inacceptable!! c'est ma première BMW et decu davoir choisi cette marque..plusieurs aller retour a la concession velizy...ils nont pas de solution..j'ai envoyé une lettre recommandée à la DGCCRF et BMW..pas de nouvelle
BMW france est revenu vers moi du coup j’ai pris un rdv dans une autre concession mi septembre à suivre .. je vous tiendrais au courant mais au vu des retours je pense que c un problème récurrent j’ai un collègue qui a son X1 de 2022 en Xdrive et n’a aucun bruit ??? À suivre et merci pour vos retour
Cdlt