Je me pose une question sur la présence (ou non) d’option sur ma i4. Depuis mi 2024 si je ne dis pas de bêtise les i4 ont l’alarme de série.
Mais de mon côté je ne vois rien dans l’appli qui laisserait supposer que j’ai alarme. Ni dans les menus de l’OS 8.5.
Comment s’en assurer ?
Vous voyez quelque chose dans l’application de votre côté ?
Aussi, je suis censé avoir là réalité augmentée et hier sur un trajet avec GPS actif rien… comment le confirmer ? On doit se mettre sur une vue particulière ?
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
Bonne route
Dernière modification par LD78 le 11 juil. 2025, 12:53, modifié 1 fois.
Si tu as l’option alarme dans ta liste de tes options, tu auras les bips audio de confirmation au verrouillage de ta voiture ( vérifie dans l’idrive que c’est coché)….
Autrement tu peux secouer ta voiture , l’alarme devrait se mettre en marche ….
Pour la réalité augmentée , je pense que ça doit faire partie d’une option payante ( abonnement ? )
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
-Le témoin clignotant rouge est présent même sur les i4 dépourvues d'alarme.
-Le bip de verrouillage est également paramétrable sur les i4 dépourvues d'alarme.
Et une chose à ne pas oublier concernant l'alarme:
-2 appuis rapides sur le bouton de verrouillage de la télécommande désactivent l'alarme intérieure (utile sur ferry ou si animal à l'intérieur quand on sort faire une course...).