Je suis l'heureux possesseurs (c'est faux) d'une bmw série 1 f20 116i de 2012, mais j'ai un problème sortit tout droit d'un film ou d'un cauchemar je sais plus, lorsque j'accélère surtout en mode sport, vers 2500tr/mn desfois elle saute dans les tours, ou c'est comme si elle prenait une grande aspiration, suivi d'un trou d'environ 1s, j'entends même le turbo décharger alors que je continue à accélérer, puis reprend une accéléreration normale, vers 3000-3500 tr/mn, lorsqu'elle saute dans les tours, desfois elle vibre aussi, le pb va persister pendant 30-90km puis plus rien pendant 30-90km, et ça depuis des milliers de km parcourus,
Alors attention sortez les pop corns, c'est le début du divertissement
-Le turbo a été changé
-Les bobines d'allumages aussi, 2x voir 3 parce que une à fondu
-bougie aussi
- capteur map (les 2)
-capteur pmh
-débitmètre 2x (non lui il a pas fondu mais mon argent oui)
-alternateur
- parfum vanille d'ambiance (à ce niveau la je suspect tout)
Me diriez vous d'un air condescendant à ce niveau la t'aurais déjà une m4 competition, sachant que je suis arrivé à un point où le fameux avertisseur sonore bmw "toudoummm" me traumatise tant que j'en fais des cauchemar, même quand il s'allume pour m'afficher "réserve carburant" je suis à 2 doigt de partir en ITT,
J'ai vu pas mal de personnes avec un pb similaire sur des forum, et évidemment aucune réponse concrète...
Merci à vous.