Console centrale qui chauffe

X5 Quatrième génération à partir de 2018
skip1
Membre
Membre
Voiture : rip 530d - X5 45e

Console centrale qui chauffe

Message par skip1 »

Hello,

Je reviens de vacances ce weekend et sur le chemin du retour (+-800km), j'ai remarqué que j'avais la console centrale qui chauffait plutôt fort. Aussi bien au niveau du coude que dans la partie plus à l'avant. En passant la main, je remarque que les bouches d'aération à l'arrière soufflait de l'air vraiment fort chaud.

Je précise que je n'ai pas la clim 4 zones et que je n'utilisais pas le chargeur à induction non plus.

Avez vous déjà remarqué ça? Le problème est que je n’arrive pas à le montrer à la CC vu que c'est principalement quand le moteur thermique est utilisé sur de plus longue période...

:coucou:
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Re: Console centrale qui chauffe

Message par Moderno74 »

Hello

Pareil de temps en temps sur serie 320d Touring / 530d Touring, les 2 de 2022.. Pas forcément après trop d’heure mais j’ai juste la sensation brulant.

Mon garagiste n’a rien vu.

Inverse en hiver quand il fait minus 8 et encore moins le froid remonte par la console centrale voir lever de vitesse. On m’a pareil dit qu’il n’y a rien.

Étrange

C’est bien de préciser sur quelle voiture exactement ça t’arrive. Modele / année
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
skip1
Membre
Membre
Voiture : rip 530d - X5 45e

Re: Console centrale qui chauffe

Message par skip1 »

Hello,

C'est sur un X5 G05 de 2022.

En général je fais plus de grand trajet en hivers qu'en été c'est pour ça que je viens seulement de le remarquer. Mais l’hiver je n'ai pas la sensation que tu me décris.

Je vais creuser avec la CC mais il faudrait que je fasse un long trajet et que j'aille le montrer directement mais c'est pas évident à faire...
Répondre