



+1captain cook a écrit :![]()
Ou que tu installes un kit Ipod, disponible chez BMW (environ 250€ hors pose)
Pour avoir l'affichage à l'écran, il faut passer des données numériques et seule une connexion USB peut le faire.
![]()
















La plus grosse galère a été de trouver un support pour l'iPod qui veuille bien tenir sans percer de trou supplémentaire. J'ai découpé un planche de balsa pour faire un double fond, sur le quel j'ai vissé le support de l'iPod. Le poser au fond du bac sans le maintenir ne me satisfaisait pas...klawal a écrit :Pour la prise 12 V : je l'ai pris derrière.
Je ne me rappelle plus de tout, mais la partie arrière de la console se démonte sans piège (une paire de vis.). La paroi latérale, dé mémoire tient avec une vis, tout à l'avant, puis se coulisse (vers l'arrière je crois). Ensuite il y a une deuxième paroi, que je n'ai pas démonté, mais passé le cable en dessous, ou par un orifice existant. J'ai juste fait un petit trou dans le bac sous l'accoudoir pour récupérer le fil. De l'autre coté (sur la partie arrière), je l'ai connecter en parallèle sur la prise allume cigare.
Compter 1/2-1 h, de mémoire...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute