Pare-Soleil pour Cabrio

Série 2 coupé et cabriolet 2013
M
Morzini
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2025, 15:00
Voiture : M240i Cabrio

Pare-Soleil pour Cabrio

Message par Morzini »

:coucou:

Histoire de "Pare Soleil", j'ai utilisé l'accordéon,le dur, le mou, l'accordéon avec ventouses, ventouses qui tiennent une fois sur deux, qui laissent des traces sur le parebrise, et qui prennent au final pas mal de place, quand celle-ci est comptée.

Donc, je viens de faire l'achat d'un pare soleil "Parapluie", j'ai pris en dimension 140x80 : ERREUR, nous avons un parebrise trop incliné, et il s'avère trop petit.... Pas grave je le caserai ailleurs......Dommage quand même, il est joli dans son étui et il ne prend pas de place, après, est-ce qu'il est efficace ......?????

Y a aussi la couverture extérieure qui pourrai me tenter.....???
Qu'en est-il aujourd'hui des pares-soleil qui prennent peu de place est qui fonctionnent bien.....???
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter