Pare-Soleil pour Cabrio
Publié : 15 août 2025, 11:32
Histoire de "Pare Soleil", j'ai utilisé l'accordéon,le dur, le mou, l'accordéon avec ventouses, ventouses qui tiennent une fois sur deux, qui laissent des traces sur le parebrise, et qui prennent au final pas mal de place, quand celle-ci est comptée.
Donc, je viens de faire l'achat d'un pare soleil "Parapluie", j'ai pris en dimension 140x80 : ERREUR, nous avons un parebrise trop incliné, et il s'avère trop petit.... Pas grave je le caserai ailleurs......Dommage quand même, il est joli dans son étui et il ne prend pas de place, après, est-ce qu'il est efficace ......?????
Y a aussi la couverture extérieure qui pourrai me tenter.....???
Qu'en est-il aujourd'hui des pares-soleil qui prennent peu de place est qui fonctionnent bien.....???